Périodiquement, je vous propose une thématique bien-être associé à une activité sportive douce !

Lors de ces moments partagés, je vous emmène, en respectant votre rythme, et autour de techniques sportives et bien-être, à évoluer vers une sérénité (physique, émotionnelle et mentale). 

Les techniques sportives douces : Pilates, le Postural Ball®…

Grâce aux étirements, au renforcement  des muscles profonds, aux exercices de respiration spécifiques et à la relaxation  aux deux disciplines, vous vous réappropriez votre propre schéma corporel et  améliorez votre posture et  surtout vous vous détendez évacuant ainsi les tensions.

Le bénéfice ? Accompagné de musiques et fréquences aux pouvoirs de guérison et d’harmonisation. Chaque individu va pouvoir retrouver sa force intérieure, sa vitalité tout en dépassant certains blocages physiques et autres…Vous évacuez votre stress et retrouvez votre sérénité.

Les techniques bien-être :

Prendre soin de soi, de sa santé physique, émotionnelle, mentale,  se préoccuper de son corps énergétique et de son esprit deviennent des priorités pour ceux qui visent le bonheur, la joie, la quiétude, le plaisir et la réalisation de soi.

Je vous propose lors des ateliers d’agir directement sur la globalité de votre personne en proposant des techniques de bien-être dont les thématiques abordées sont : la santé, la nutrition, le sport, l’énergétique,  la connaissance de soi  (méditation, relaxation, Feng Shui…)

Le bien-être comme le bonheur est fait d’une multitude de petites choses qui mises bout à bout peuvent nous conduire à nous sentir bien dans notre corps et dans notre tête et de ce fait dans notre vie.

Ces stages s’adressent à tout type de public, particuliers et entreprises désirant s’engager en conscience sur la route du changement ,de l’éveil et de l’évolution.

« Au bout de l’esprit, le corps. Mais au bout du corps, l’esprit. »  Paul Valéry


Vous désirez plus de renseignements ou connaître la thématique du prochain stage bien être ?  Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, réponse sous 48h maximum.